Avez-vous des questions à propos de votre compte ou sur nos services? Nos agents dédiés sont là vous aider.
Nos agents dédiés sont prêts à vous aider !

Heures d'ouverture (HE)
Lundi au vendredi
8 h 30 - 22 h
Samedi
10 h - 19 h
Dimanche et jours fériés
11 h - 19 h
Fermé: 25 décembre et 1er janvier
TÉLÉPHONE
Parlez à l'un de nos agents dédiés dès aujourd'hui!
Pour l'assistance en dehors d'Amérique du nord, composez le :
+1-604-298-5900
CLAVARDAGE
Commencez une session de clavardage avec l'un de nos agents dédiés!
ADRESSE POSTALE
Primus Sans-fil:
Box 19372 Metrotown PO
Burnaby, BC V5H 4J8
Merci d'inclure votre nom complet et/ou numéro de compte ou votre numéro de téléphone mobile.
APPRENDRE
Trouvez des informations spécifiques sur les plans, les appareils, les services et une FAQ sur notre page Aide et support
AIDE & SOUTIEN