Partagez votre préoccupation
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) :
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais. Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.
-
Services
- Offres groupées
- Internet
- Téléphonie
- Interurbain
- Sans-fil
- Cartes d'appel
- Services aux entreprises
- Services de gros
-
À Propos
- Tour d'horizon de l'entreprise
- Carrières
- Accessibilité
- Service 911
- Modalités et conditions d'utilisation
- Liste de vérification du CRTC
-
Soutien
- Contactez-nous
- FAQ's
- Mon Compte
Contactez-nous: 1-877-422-7216
Primus Sans-fil
Box 19372 Metrotown POBurnaby, BC V5H 4J8