Restez connecté
avec un contrat de 2 ans*, et profitez de 3 Go de données en prime
180,00 $ sans contrat
*L’offre de tablette à 0 $ s’applique à tous les forfaits de données pour tablette, avec un contrat de 2 ans. L’offre expire à l’épuisement des stocks et peut être changée sans préavis. L'offre expire le 31 juillet 2022. Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails.
Prime de données : La prime de données de 1 Go est admissible avec les forfaits pour tablettes souscrites sans contrat. La prime de données de 3 Go est admissible avec les forfaits pour tablettes souscrites avec un forfait de 2 ans.
Prix de la tablette: Le prix de l’appareil varie selon le contrat et forfait de données pour tablette choisi. Un forfait mensuel minimum de données pour tablette s’applique.
Forfaits pour tablette: Les forfaits de données pour tablettes sont uniquement valables pour les tablettes et ne peuvent pas être ajoutés à un forfait de service sans-fil pour cellulaire. Les forfaits incluent l’utilisation de données à travers le Canada. 0.01 $/Mo additionnel. Ne peut pas être combinée avec d’autres offres. Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails.
Apportez votre propre tablette: L’offre s’adresse aux clients qui apportent une tablette déverrouillée et mettent en service une nouvelle ligne dans le cadre d’un forfait de données pour tablette standard. Le rabais de 10 % s’applique chaque mois, avant taxes et s’applique uniquement au frais mensuel de service de votre forfait. Un contrat n’est pas requis. Le rabais obtenu lorsque vous Apportez votre propre tablette n’est pas cumulable avec d’autres rabais. Ne peut pas être combinée avec d’autres offres. Certaines conditions s’appliquent, appelez pour plus de détails.
Garantie de remboursement de 30 jours: Vous pouvez retourner l’Équipement acheté de Cityfone dans les 30 jours suivant la date d’activation de l’Équipement à condition que vous le retourniez là où il a été acheté dans son état d’origine et complet et que vous n’avez pas dépassé la limite d’utilisation mensuelle de votre forfait (voix, textos et données). Cityfone vous remboursera le prix d’achat de l’Équipement retourné et ne vous facturera pas de FRA, à condition que vous retourniez l’Équipement à vos frais et dans son état initial, avec tous les accessoires, manuels et dans l’emballage d’origine. Si l’Équipement n’est pas retourné dans son état d’origine et complet, ou si l’un des accessoires, manuels et autres documents manque ou est endommagé, Cityfone peut, à sa discrétion, toujours accepter le retour de votre équipement. Cependant, nous pouvons exiger des frais de remplacement pour les articles manquants ou endommagés. Une liste de ces frais est disponible sur la page Frais de service. Tous les frais engagés vous seront facturés jusqu’à la date d’annulation.

Vous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.
Que se passe-t-il ?Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.
À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.
AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.
Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ?Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.
Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.
Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?Malheureusement, non.
Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.
Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.
En raison de la forte demande, nous sommes confrontés à des contraintes d'exécution et ne pouvons pas fournir un délai de livraison exact. Vous serez averti lorsque votre commande aura été expédiée.