Tell Your Friends About Us Tell Your Friends About Us
Recommandez. Recevez. Économisez.
Dans le cadre de notre programme Recommandez et recevez, les clients et toute personne qu’ils recommandent avec succès à Primus Sans-fil se partagent un crédit de 0 $ applicable à leur service sans fil.
Recommandé par un ami ?
Pour commencer, ajoutez un code de parrainage.
Commencez à recommander maintenant
Pour recommander quelqu’un ou vérifier l’état de vos parrainages, connectez-vous à Mon compte.

Comment ça marche?

keyboard_arrow_right
Recommandez
Étape 1:
Recommandez
Un client Primus Sans-fil recommande une personne en partageant son code de parrainage.
keyboard_arrow_right
Activez
Étape 2:
Activez
Avec le code de parrainage, le client parrainé peut facilement profiter du programme Recommandez et recevez lorsqu’il active un nouveau service de sans-fil.
Recevez
Étape 3:
Recevez
Le client parrainé et le client recommandé recevront un crédit de 0 $ applicable à leur service sans fil !
Les crédits de parrainage indiqués sont valables uniquement pour les clients sans fil existants et expirent le {END_DATE}, ou jusqu’à épuisement des stocks, et peuvent être modifiés sans préavis.
Foire aux questions
Le crédit de parrainage s'applique uniquement aux frais de services mensuels. Le crédit ne peux pas être utiliser pour payer les frais d'appareils ou d'annulation. Le crédit de parrainage non utilisé ne sera pas remboursé.
Le crédit de parrainage est admissible pour les nouvelles activations sans fil avec un contrat de 2 ans. Le crédit ne s'applique pas quand vous Apportez votre propre téléphone, et avec les forfaits Téléphonie sans fil et Tablette.
Le crédit vous sera attribué lorsque votre Ami aura souscrit. Pour conserver le crédit, le Parrain et l’Ami doivent être clients pour au moins 30 jours, ou le crédit sera inversé.
Pour être récompensé pour un nouveau client que vous nous avez recommandé, vous devez être un client de Primus Sans-fil et accepter les modalités du programme. Pour être admissible au programme, la personne qui nous recommande un client potentiel doit détenir un compte actif avec Primus Sans-fil depuis 30 jours. Le client potentiel doit être un nouveau client de Primus Sans-fil souscrivant à un service sans fil et détenant un compte en règle pendant 30 jours. Pour recommander des amis, la personne qui nous recommande un client doit leur demander de fournir le numéro de téléphone sans fil ou le code de parrainage. Pour être admissible, le client potentiel doit : (1) ouvrir un compte avec Primus Sans-fil dans les 30 jours suivant la réception de l’invitation; et (2) activer un nouveau numéro de téléphone sans fil de Primus Sans-fil avec un forfait sans fil admissible et fournir le code de parrainage. Les clients de Primus Sans-fil et tout client potentiel ayant activé son compte avant de nous avoir été recommandé ne sont pas admissibles. La personne qui nous recommande un client ne peut pas se recommander elle-même.
Une personne qui fait des recommandations peut inviter plusieurs personnes, toutefois, un maximum d’un crédit sera appliqué chaque mois. Tout crédit additionnel sera appliqué dans les mois subséquents jusqu’à un maximum de six (6) crédits de parrainage dans une année civile (excluant les taxes). Le compte de la personne qui nous a fait une recommandation doit demeurer actif pendant au moins 30 jours après la réception du crédit.