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Recommandez. Recevez. Économisez.
Dans le cadre de notre programme Recommandez et recevez, les clients et toute personne qu’ils recommandent avec succès à Primus Sans-fil se partagent un crédit de 100 $ applicable à leur service sans fil.
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Avec le code de parrainage, le client parrainé peut facilement profiter du programme Recommandez et recevez lorsqu’il active un nouveau service de sans-fil.
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Le client parrainé et le client recommandé recevront un crédit de 50 $ applicable à leur service sans fil !
Les crédits de parrainage indiqués sont valables uniquement pour les clients sans fil existants et expirent le 31 juil. 2022, ou jusqu’à épuisement des stocks, et peuvent être modifiés sans préavis.
Foire aux questions

Vous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.

Que se passe-t-il ?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.

À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?

Malheureusement, non.

Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?

Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.

Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?

Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.

Le crédit de parrainage s'applique uniquement aux frais de services mensuels. Le crédit ne peux pas être utiliser pour payer les frais d'appareils ou d'annulation. Le crédit de parrainage non utilisé ne sera pas remboursé.
Le crédit de parrainage est admissible pour les nouvelles activations sans fil avec un contrat de 2 ans. Le crédit ne s'applique pas quand vous Apportez votre propre téléphone, et avec les forfaits Téléphonie sans fil et Tablette.
Le crédit vous sera attribué lorsque votre Ami aura souscrit. Pour conserver le crédit, le Parrain et l’Ami doivent être clients pour au moins 30 jours, ou le crédit sera inversé.
Pour être récompensé pour un nouveau client que vous nous avez recommandé, vous devez être un client de Primus Sans-fil et accepter les modalités du programme. Pour être admissible au programme, la personne qui nous recommande un client potentiel doit détenir un compte actif avec Primus Sans-fil depuis 30 jours. Le client potentiel doit être un nouveau client de Primus Sans-fil souscrivant à un service sans fil et détenant un compte en règle pendant 30 jours. Pour recommander des amis, la personne qui nous recommande un client doit leur demander de fournir le numéro de téléphone sans fil ou le code de parrainage. Pour être admissible, le client potentiel doit : (1) ouvrir un compte avec Primus Sans-fil dans les 30 jours suivant la réception de l’invitation; et (2) activer un nouveau numéro de téléphone sans fil de Primus Sans-fil avec un forfait sans fil admissible et fournir le code de parrainage. Les clients de Primus Sans-fil et tout client potentiel ayant activé son compte avant de nous avoir été recommandé ne sont pas admissibles. La personne qui nous recommande un client ne peut pas se recommander elle-même.
Une personne qui fait des recommandations peut inviter plusieurs personnes, toutefois, un maximum d’un crédit sera appliqué chaque mois. Tout crédit additionnel sera appliqué dans les mois subséquents jusqu’à un maximum de six (6) crédits de parrainage dans une année civile (excluant les taxes). Le compte de la personne qui nous a fait une recommandation doit demeurer actif pendant au moins 30 jours après la réception du crédit.