Trouvez le forfait et téléphone parfaits pour vous

Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix!

Commencez
Forfaits pour tablette
Obtenez 1 go de données pour tablette à partir de 15 $/mois
Forfaits pour tablette

Options

Êtes-vous à la recherche d’options complémentaires à votre forfait? Nous avons de nombreuses options qui donneront à votre forfait exactement ce dont vous avez besoin.

Parcourez nos options

Trousses Voyage

Emmenez votre téléphone avec vous partout où bon vous semble

Voyagez avec nos options

Commencez dès aujourd'hui!

Clavardage en ligne

Clavardage en ligne

Commencez une session de clavardage en ligne avec l'un de nos agents dédiés

Appelez-nous

Appelez-nous

Vous pouvez nous joindre au 1-888-281-2109

En ligne

En ligne

Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix

Vous méritez le meilleur service

Notre service à la clientèle est ouvert 7 jours par semaine à des heures pratiques pour vous servir par téléphone, courriel ou clavardage en direct. Parlez à l'un de nos agents dédiés aujourd'hui!

Avec une garantie de remboursement de 30 jours et l'accès à votre utilisation en ligne avec Mon Compte, notre objectif est de construire une relation client transparente et de long terme.

Voir plus de raisons de devenir client
Foire aux questions
Votre facture mensuelle est facturée à votre carte de crédit à la date d'échéance du paiement chaque mois. Vous recevrez un relevé détaillant vos frais mensuels sans fil. Sur votre relevé de carte de crédit, les frais figureront sous le nom Cityfone.
Appelez le service à la clientèle et nous vérifierons si votre numéro peut être transféré gratuitement. Si c'est le cas, nous commencerons le processus de transfert. Vous pouvez sélectionner le forfait et de téléphone qui vous convient le mieux.
Oui, vous pouvez faire certaines modifications à votre forfait. Contactez-nous pour connaître les options qui s'offrent à vous.
Votre première facture sera un peu différente, car elle comprend la facturation anticipée du mois en cours plus des frais mensuels au prorata pour le mois au cours duquel votre service a été activé. Ces frais représenteront le montant du forfait mensuel calculé au prorata du nombre de jours à partir du moment de l'activation jusqu'à la fin du mois. Ne vous inquiétez pas; vous ne serez facturé que pour un mois sur vos prochaines factures.

Êtes-vous déjà client?

Composez le 611 depuis votre téléphone cellulaire pour parler à l'un de nos agents dédiés (ne vous inquiétez pas, c'est gratuit)