Trouvez le forfait et téléphone parfaits pour vous
Parcourez nos forfaits, jumelez-les avec des téléphones et faites votre choix!
CommencezLes minutes, textos et données sont partagés entre les deux lignes du forfait.
L’utilisation sans fil est facturée à la minute et arrondie. Les minutes comprises dans le forfait sont applicables seulement localement pour les appels entrants et sortants. Les appels locaux supplémentaires sont facturés à 0,35 $/minute. L’utilisation interurbaine (appels effectués au Canada et du Canada vers la zone continentale des États-Unis) sans fil supplémentaire est facturée à 0,35 $/min; temps d’antenne non inclus. Le service 411, le service d’itinérance, les services facultatifs, l’utilisation de données et les taxes sont en sus. Frais pour le service provincial d’appel d’urgence 911 : N.-É. 0,43 $/mois, Qc 0,46 $/mois, Î.-P.-É. 0,70 $/mois, T.-N.-L. 0,75 $/mois, Alb. 0,95 $/mois, N.-B. 0,97 $/mois, Sask. 1.88 $/mois. Soir : du lundi au vendredi, de 18 h à 7 h; fin de semaine : de 18 h le vendredi à 7 h le lundi. Les utilisateurs des forfaits partagés doivent être inscrits au même compte; 2 utilisateurs par forfait.
Minutes partout au pays : Les minutes partout au pays comprennent les appels locaux et interurbains aux numéros canadiens, effectués au Canada. Les minutes partout au pays additionnelles sont facturées à 0,35 $/minute et comprennent les frais de temps d’antenne et interurbains. Les appels interurbains aux É.-U. (appels faits du Canada vers zone continentale des É.-U.) sont facturés à 0,35 $/minute; temps d’antenne non inclus.
Messages texte : Les forfaits à partir de 25 $/mois comprennent les messages texte envoyés du Canada vers des numéros sans fil canadiens et internationaux. Frais de 0,20 $/message texte additionnel envoyé au Canada. Frais de 0,25 $/message texte additionnel envoyé aux É.-U. Frais de 0,35 $/message texte additionnel envoyé à des numéros internationaux. Exclut les messages envoyés en itinérance.
Données : Comprend l’utilisation de données au Canada: 500 Mo : 0,05 $ par Mo additionnel. 1 Go et plus : 0,02 $ par Mo additionnel.
Fonctionnalités : Mini messagerie, afficheur et affichage du nom compris dans les forfaits à partir de 25 $/mois.
Appels entrants : Minutes de temps d’antenne au Canada seulement. Des frais d’appels interurbains s’appliquent lorsque vous êtes à l’extérieur de votre zone d’appel locale.

Options
Êtes-vous à la recherche d’options complémentaires à votre forfait ? Nous avons de nombreuses options qui donneront à votre forfait exactement ce dont vous avez besoin.
Commencez dès aujourd'hui !
Vous méritez le meilleur service
Notre service à la clientèle est ouvert 7 jours par semaine à des heures pratiques pour vous servir par téléphone, courriel ou clavardage en direct. Parlez à l'un de nos agents dédiés aujourd'hui!
Avec une garantie de remboursement de 30 jours et l'accès à votre utilisation en ligne avec Mon Compte, notre objectif est de construire une relation client transparente et de long terme.
Voir plus de raisons de devenir clientVous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.
Que se passe-t-il ?Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.
À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.
AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.
Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ?Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.
Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.
Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?Malheureusement, non.
Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.
Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.
Êtes-vous déjà client?
Composez le 611 depuis votre téléphone cellulaire pour parler à l'un de nos agents dédiés (ne vous inquiétez pas, c'est gratuit)