ZTE Blade A7P

ZTE

Le ZTE Blade A7P est un téléphone intelligent simple et abordable. Il offre 3 Go de RAM pour des performances fluides, 32 Go de mémoire interne (extensible jusqu'à 128 Go) pour stocker vos fichiers et données, le dernier système d'exploitation Android 11 et un large écran HD+ de 6,5 pouces.

MÉMOIRE :
COULEUR :

*** 

Prix

0 $
avec un contrat de 2 ans
avec les forfaits à partir
de 25,00 $/mois
157,00 $
sans contrat
avec les forfaits à partir
de 18,00 $/mois

À propos de cet appareil

Double caméra arrière
Écran HD+ de 6,5 po
Android 11
USB-C
Ratio de 20:9
Batterie de 3200mAh
Accès facile aux applis Google
Déverouillage par capteur d'empreintes

Caractéristiques techniques


Logiciel et performance
Système d'exploitationAndroid 11
ProcesseurMediaTek 6762D Octa-core 1.8GHz
Mémoire (RAM)3 Go
Réseau & Connectivité
GSM850/1900 MHz
HSPAB2, 4, 5
LTEB2, 4, 5, 7, 12, 13, 66, 71
Wi-Fi
Bluetooth
En Alerte
Caractéristiques physiques
Dimensions165,2 x 75,2 x 8,3 mm
Poids170g
Type de SIMNano
Tactile
Pile / Chargement3200 mAh
Appareil photo
Appareils principaux13 Mpx + 2 Mpx
Appareil secondaire5 Mpx
Flash
Video
Accessibilité
TTY/TDD
Compatible avec les appareils auditifs
Inclus dans la boîte
Guide de démarrage rapide
Outil pour carte SIM
Chargeur

Accessoires

Carte Micro-SD de 64 Go
Carte Micro-SD de 64 Go
29,95 $
Foire aux questions

Vous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.

Que se passe-t-il ?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.

À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?

Malheureusement, non.

Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?

Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.

Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?

Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.

Nous nous engageons à vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible par le biais de nos transporteurs.
En raison de la forte demande, nous sommes confrontés à des contraintes d'exécution et ne pouvons pas fournir un délai de livraison exact. Vous serez averti lorsque votre commande aura été expédiée.
La batterie de votre téléphone doit être correctement conditionnée pour atteindre sa performance maximale. Pour de meilleures performances, veuillez consulter le guide du fabricant fourni avec votre téléphone.
Les téléphones sont garantis 12 mois par le fabricant. Tous les accessoires et les piles sont garantis 90 jours. Tout mauvais fonctionnement résultant d’une mauvaise utilisation, de dommages physiques ou causés par des liquides n’est pas couvert par la garantie du fabricant. La garantie ne couvre pas la perte ou le vol des téléphones. Veuillez appeler le service à la clientèle pour faire valoir votre garantie.