TCL 20 Pro

TCL

Transformez votre expérience visuelle avec le TCL 20 Pro 5G.

La technologie intelligente NXTVISIONMC vous permet de bénéficier d’images ultra-réalistes affichées sur un écran DotchMC AMOLED FHD+ sans bordures apparentes, tandis qu’un appareil photo à quadruple objectif de 48 Mpx vous permet de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos haute définition à tout moment et en tout lieu grâce à la fonction de stabilisation optique de l’image et au mode Super Night pour conditions de fiable luminosité.

Grâce à la mémoire de très grande capacité (256 Go) et à la pile de 4 500 mAh, vous n’aurez pas à recharger ou à supprimer des fichiers de sitôt avec le TCL 20 Pro 5G. Le fini à la fois lustré et mat confère équilibre et élégance à cet appareil qui est tel un bijou dans la main. 

MÉmoire :
CoUlEur :

Prix

0 $
avec un contrat de 2 ans
avec les forfaits à partir
de 50,00 $/mois
880,00 $
sans contrat
avec les forfaits à partir
de 18,00 $/mois

À propos de cet appareil

Faites de chaque photo un chef-d'oeuvre
Écran FHD+ de 6,67 po
Android 11
USB de type-C
Enregistrement vidéo 4k et Nxtvision 2
Batterie de grande capacité et recharge inversée
Fonctions de protection pour pour les yeux
Un son stéréo enveloppant

oveview image

Caractéristiques techniques


Logiciel
Système d'exploitationAndroid 11
Réseau & Connectivité
GSM850/900/1800/1900 MHz
HSPA1/2/4/5/8
LTE1/2/3/4/5/7/8/12/13/17/20/25/26/28/29/38/40/41/66/71
Wi-Fi
Bluetooth
Caractéristiques physiques
Dimensions164,2 x 77,3 x 8,8 mm
Poids190 g
Type de SIMNano
Tactile
Pile / Chargement4500 mAh / Jusqu'à 18 W
En Alerte
Appareil photo
Appareil principaux48 Mpx (système de stabilisation optique) + 16 Mpx (très grand-angle) + 5 Mpx (macro) + 2 Mpx (profondeur)
Appareil secondaire32 Mpx
VideoEnregistrement vidéo : 4K/1080p/720p @ 30 images/seconde
Enregistrement vidéo au ralenti : 1080p @ 120 images/seconde; 720p @ 240 images/seconde
Accessibilité
TTY/TDD
Compatible avec les appareils auditifs
Inclus dans la boîte
Guide de démarrage rapide
Outil pour carte SIM
Chargeur 9 V/2 A

Câble USB-C

Renseignements sur la sécurité du produit

Accessoires

Carte Micro-SD de 32 Go
Carte Micro-SD de 32 Go
19,95 $
Carte Micro-SD de 64 Go
Carte Micro-SD de 64 Go
29,95 $
Chargeur USB-C pour voiture
Chargeur USB-C pour voiture
19,95 $
Foire aux questions
Que se passe-t-il?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, commenceront la mise hors service définitive de leurs réseaux 3G et HSPA le 22 février 2022. Ce processus devrait être terminé d’ici le 1er juillet 2022.

À compter du 22 février 2022, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront graduellement hors service leurs réseaux sans-fil 3G et HSPA aux États-Unis (incluant Porto Rico et les îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après le 22 février 2022, selon le réseau offert dans votre région, il se peut que les services d’itinérance sans-fil ne soient plus fiables (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

La mise hors service sera complétée d’ici le 1er juillet 2022 et il se peut que vous ne puissiez plus continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date. Nous nous penchons sur de possibles solutions pour vous permettre de continuer d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis après cette date et vous tiendrons au courant des mises à jour. Les clients ne pourront plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au 911), envoyer ou recevoir des textos ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous pourrez peut-être utiliser les services d’itinérance sans-fil jusqu’au 1er juillet 2022, selon le réseau offert dans votre région. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis commencera le 22 février 2022 et devrait être terminée le 1er juillet 2022. Elle touchera toute la clientèle qui voyage aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Et si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis? Dois-je faire quelque chose?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G et HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service VoLTE en itinérance pour faire des appels aux États-Unis?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis?

Malheureusement, non.

Pourquoi est-ce que je paie pour un forfait ou une option d’itinérance que je ne pourrai peut-être plus utiliser?

Vous pourriez être à l’intérieur ou à l’extérieur des zones de couverture jusqu’à ce que la mise hors service des réseaux 3G et HSPA soit complétée aux États-Unis. Et on ne peut pas, à l’heure actuelle, déterminer les endroits où vous pourrez compter sur des services d’itinérance sans-fil fiables. Après le 22 février 2022, si votre forfait ou option comprend actuellement un service d’itinérance aux États-Unis et que vous ne pouvez pas l’utiliser, contactez-nous. On vous aidera à trouver le forfait qui répond le mieux à vos besoins.

Nous nous engageons à vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible par le biais de nos transporteurs.
En raison de la forte demande, nous sommes confrontés à des contraintes d'exécution et ne pouvons pas fournir un délai de livraison exact. Vous serez averti lorsque votre commande aura été expédiée.
La batterie de votre téléphone doit être correctement conditionnée pour atteindre sa performance maximale. Pour de meilleures performances, veuillez consulter le guide du fabricant fourni avec votre téléphone.
Les téléphones sont garantis 12 mois par le fabricant. Tous les accessoires et les piles sont garantis 90 jours. Tout mauvais fonctionnement résultant d’une mauvaise utilisation, de dommages physiques ou causés par des liquides n’est pas couvert par la garantie du fabricant. La garantie ne couvre pas la perte ou le vol des téléphones. Veuillez appeler le service à la clientèle pour faire valoir votre garantie.