Améliorez votre forfait avec des fonctionnalités personnalisées.

Liste des destinations

Zone 2: Europe
  • Åland
  • Albanie
  • Allemagne
  • Andorre
  • Arménie
  • Autriche
  • Bélarus
  • Belgique
  • Bosnie-Herzégovine
  • Bulgarie
  • Chypre
  • Cité du Vatican
  • Croatie
  • Danemark
  • Espagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Gibraltar
  • Grèce
  • Groenland
  • Guernesey
  • Hongrie
  • Île de Man
  • Îles Féroé
  • Irlande
  • Islande
  • Italie
  • Jersey
  • Kosovo
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Macédoine
  • Madère
  • Malte
  • Moldavie
  • Monaco
  • Monténégro
  • Norvège
  • Pays-Bas
  • Pologne
  • Portugal
  • République tchèque
  • Roumanie
  • Royaume-Uni
  • Saint-Marin
  • Serbie
  • Slovaquie
  • Slovénie
  • St. Pierre et Miquelon
  • Suède
  • Suisse
  • Turquie
  • Ukraine
  • Afghanistan
  • Anguilla
  • Antigua et Barbuda
  • Arabie saoudite
  • Argentine
  • Aruba
  • Australie
  • Azerbaïdjan
  • Bahamas
  • Bahreïn
  • Bangladesh
  • Barbade
  • Belize
  • Bermudes
  • Bhoutan
  • Bolivie
  • Bonaire
  • Brésil
  • Brunéi Darussalam
  • Cambodge
  • Chili
  • Chine
  • Colombie
  • Corée du Sud
  • Costa Rica
  • Cuba
  • Curaçao
  • Dominique
  • El Salvador
  • Émirats Arabes Unis
  • Équateur
  • Fidji
  • Géorgie
  • Grenade
  • Guadeloupe
  • Guam
  • Guatemala
  • Guyane
  • Guyane française
  • Haïti
  • Honduras
  • Hong Kong
  • Îles Caïmans
  • Îles Cook
  • îles Galapagos
  • Îles Malouines
  • Îles Vierges britanniques
  • Inde
  • Indonésie
  • Iran
  • Iraq
  • Israël
  • Jamaïque
  • Japon
  • Jordanie
  • Kazakhstan
  • Koweït
  • Laos
  • le Kirghizstan
  • Macao
  • Malaisie
  • Maldives
  • Mariannes du Nord
  • Martinique
  • Mexique
  • Mongolie
  • Montserrat
  • Nauru
  • Népal
  • Nicaragua
  • Nouvelle-Calédonie
  • Nouvelle-Zélande
  • Oman
  • Ouzbékistan
  • Pakistan
  • Palestine
  • Panama
  • Papouasie-Nouvelle-Guinée
  • Paraguay
  • Pérou
  • Philippines
  • Polynesie francaise
  • Qatar
  • République dominicaine
  • Russie
  • Saba
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Eustache
  • Saint-Kitts-et-Nevis
  • Saint-Martin
  • Saint-Martin (Antilles Néerlandaises)
  • Saint-Vincent-et-les Grenadines
  • Sainte-Lucie
  • Samoa
  • Singapour
  • Sri Lanka
  • Suriname
  • Syrie
  • Tadjikistan
  • Taïwan
  • Thaïlande
  • Timor oriental
  • Tonga
  • Trinité-et-Tobago
  • Turkménistan
  • Turks et Caicos
  • Uruguay
  • Vanuatu
  • Venezuela
  • Vietnam
  • Yémen
  • Afrique du Sud
  • Algérie
  • Angola
  • Avions
  • Bénin
  • Botswana
  • Burkina Faso
  • Burundi
  • Cameroun
  • Cap-Vert
  • Comores
  • Congo
  • Côte d’Ivoire
  • Djibouti
  • Égypte
  • Éthiopie
  • Gabon
  • Gambie
  • Ghana
  • Guinée
  • Guinée Équatoriale
  • Kenya
  • Lesotho
  • Libéria
  • Libye
  • Madagascar
  • Malawi
  • Mali
  • Maroc
  • Maurice
  • Mayotte
  • Mozambique
  • Namibie
  • Niger
  • Nigéria
  • Ouganda
  • République Arabe Sahraouie Démocratique
  • République centrafricaine
  • République démocratique du Congo
  • Réunion
  • Rwanda
  • Sénégal
  • Seychelles
  • Sierra Leone
  • Soudan
  • Soudan du Sud
  • Swaziland
  • Tanzanie
  • Tchad
  • Togo
  • Tunisie
  • Zambie
  • Zanzibar
  • Zimbabwe
  • Avions
  • Bateaux de croisière
  • Liban
Foire aux questions

Vous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.

Que se passe-t-il ?

Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.

À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.

AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?

Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).

Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?

Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.

Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ? 

Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.

Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?

Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.

Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?

Malheureusement, non.

Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?

Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.

Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?

Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.

Oui, les messages texte à tarification supplémentaire sont pris en charge sur notre réseau. Ils sont généralement composés de chiffres longs à 5 chiffres, spécialement conçus pour les messages SMS (texte). Les frais d'utilisation des messages premiums sont les mêmes que les tarifs standard de messagerie texte. Les messages premium sont généralement utilisés pour des services tels que la participation à des concours télévisés ou la vérification des soldes de comptes bancaires par exemple. Des frais supplémentaires peuvent survenir."
Lorsque vous êtes déjà en communication, l'appel en attente vous avertit d'un second appel avec un bip (alerte sonore). L'Appel en attente peut être inclus dans votre forfait, ou vous pouvez ajouter la fonctionnalité pour un frais mensuel supplémentaire. L'appel en attente utilise le temps d'antenne, et d'autres frais applicables tels que des frais d'appel interurbain peuvent s'appliquer deux fois pour les deux appels: le premier appel, ainsi que le deuxième appel entrant.
Le renvoi d'appel vous permet de diriger les appels vers un autre numéro de téléphone. Les appels peuvent être automatiquement transférés ou peuvent être transférés s'ils ne sont pas disponibles. Un tarif par minute s'applique à chaque appel. Pour en savoir plus sur les tarifs de transfert d'appel, veuillez contacter le service clientèle.
La conférence téléphonique (également appelée appel de groupe) vous permet d'avoir une conférence téléphonique avec d'autres interlocuteurs; Vous pouvez commencer des appels ou ajouter un autre interlocuteur à un appel en cours. Un tarif par minute s'applique à chaque appel inclus dans la conférence téléphonique.