Améliorez votre forfait avec des fonctionnalités personnalisées.

Options de gestion des appels
Options de minutes
Options de données
Options de messagerie
L’achat d’une trousse de voyage réduit plus que jamais les coûts liés à l’utilisation de votre sans fil pour faire des appels, les textos, échanger des courriels et naviguer sur Internet lorsque vous voyagez.
Trousses de voyage (1 mois, et récurrent)*
Les trousses de voyage sont disponibles pour une durée d’un mois pour les voyages de courte durée, et renouvellable pour les voyages de longue durée. Les frais uniques, minutes, messages texte et données inclus dans dans chaque trousse de voyage sont valides pour une durée d’un mois.
Frais uniques | Minutes | Messages texte envoyés | Données | Minute additionnelle | Message texte envoyé additionnel | Données additionnelles |
---|---|---|---|---|---|---|
Frais uniques 40 $ | Minutes 15 | Messages texte envoyés 75 | Données - | Minute additionnelle 1,50 $ | Message texte envoyé additionnel 0,50 $ | Données additionnelles 10 $/Mo |
Frais uniques 60 $ | Minutes 60 | Messages texte envoyés 150 | Données - | Minute additionnelle 0,75 $ | Message texte envoyé additionnel 0,25 $ | Données additionnelles 10 $/Mo |
Frais uniques 60 $ | Minutes 40 | Messages texte envoyés 150 | Données 40 Mo | Minute additionnelle 1,50 $ | Message texte envoyé additionnel 0,25 $ | Données additionnelles 1 $/Mo |
Frais uniques 100 $ | Minutes 100 | Messages texte envoyés 150 | Données 100 Mo | Minute additionnelle 0,75 $ | Message texte envoyé additionnel 0,25 $ | Données additionnelles 1 $/Mo |
La tarification à l’usage s’applique quand vous voyagez dans la zone 2 sans une trousse Voyage : 2 $/minute, 0.75 $/message texte, 10 $/Mo.
Frais uniques | Minutes | Messages texte envoyés | Données | Minute additionnelle | Message texte envoyé additionnel | Données additionnelles |
---|---|---|---|---|---|---|
Frais uniques 45 $ | Minutes 15 | Messages texte envoyés 75 | Données - | Minute additionnelle 2 $ | Message texte envoyé additionnel 0,50 $ | Données additionnelles 15 $/Mo |
Frais uniques 70 $ | Minutes 60 | Messages texte envoyés 150 | Données - | Minute additionnelle 1,25 $ | Message texte envoyé additionnel 0,30 $ | Données additionnelles 15 $/Mo |
Frais uniques 70 $ | Minutes 40 | Messages texte envoyés 150 | Données 20 Mo | Minute additionnelle 2 $ | Message texte envoyé additionnel 0,30 $ | Données additionnelles 1,33 $/Mo |
Frais uniques 125 $ | Minutes 100 | Messages texte envoyés 150 | Données 50 Mo | Minute additionnelle 1,25 $ | Message texte envoyé additionnel 0,30 $ | Données additionnelles 1,33 $/Mo |
La tarification à l’usage s’applique quand vous voyagez dans la zone 3 sans une trousse Voyage : 3 $/minute, 0.75 $/message texte, 15 $/Mo.
Frais uniques | Minutes | Messages texte envoyés | Données | Minute additionnelle | Message texte envoyé additionnel | Données additionnelles |
---|---|---|---|---|---|---|
Frais uniques 50 $ | Minutes 15 | Messages texte envoyés 75 | Données - | Minute additionnelle 2,50 $ | Message texte envoyé additionnel 0,60 $ | Données additionnelles 15 $/Mo |
Frais uniques 100 $ | Minutes 60 | Messages texte envoyés 150 | Données - | Minute additionnelle 1,75 $ | Message texte envoyé additionnel 0,35 $ | Données additionnelles 15 $/Mo |
Frais uniques 100 $ | Minutes 40 | Messages texte envoyés 150 | Données 10 Mo | Minute additionnelle 2,50 $ | Message texte envoyé additionnel 0,35 $ | Données additionnelles 4 $/Mo |
Frais uniques 200 $ | Minutes 100 | Messages texte envoyés 150 | Données 25 Mo | Minute additionnelle 1,75 $ | Message texte envoyé additionnel 0,35 $ | Données additionnelles 4 $/Mo |
La tarification à l’usage s’applique quand vous voyagez dans la zone 4 sans une trousse Voyage : 4 $/minute, 0.75 $/message texte, 15 $/Mo.
Destinations Premiums |
---|
Il n’y a pas de trousse Voyage offerte pour les destinations Premiums. |
La tarification à l’usage s’applique quand vous voyagez dans une destination Premiums : 4 $/minute, 0.75 $/message texte, 15 $/Mo. |
Destinations
Pour connaitre la liste complète des pays inclus dans chaque zone, consultez notre liste de destinations.
Minutes en itinérance : Les minutes de temps d’antenne sont valides pendant un mois suivant la date d’achat de la trousse Voyage. Messages texte envoyés en itinérance : Les messages texte sortants sont valides pendant un mois suivant la date d’achat de la trousse Voyage. Les messages entrants sont gratuits. Frais de données en itinérance : Les données sont valides pendant un mois suivant la date de la Trousse Voyage, après quoi les tarifs courants s’appliquent. Frais d’utilisation excédentaire: Les frais d’utilisation excédentaire par minute, par message texte envoyé et par MB de données indiqués est valable pour 1 mois, y compris la date d’achat de la Trousse Voyage, après quoi les tarifs réguliers s’appliquent.
Les trousses Voyages et les options ne s’appliqueront pas à l’utilisation en itinérance sur un bateau de croisière et en avion ou au Liban et Palau. L’utilisation sera facturée en fonction du tarif à l’utilisation en vigueur. Quand vous vous trouvez sur un bateau de croisière, à proximité de la côte ou sur le point de faire escale, votre appareil peut capter le signal du réseau terrestre d’un fournisseur et les frais correspondants seront appliqués.
*Les appels faits à des numéros sans frais, commençant par exemple par 1-800 ou 1-888, peuvent entraîner la perception par l’opérateur local de frais de temps d’antenne ou d’interurbain, en sus des frais d’itinérance. Ce type d’appel n’est pas compris dans les Trousses Voyage de Voix en itinérance. Les frais d’interurbain correspondent à des frais de connexion imposés par l’opérateur local qui a traité l’appel.
Les trousses de voyage et les options ne s’appliqueront pas à l’utilisation en itinérance sur un bateau de croisière et un avion ou au Liban et aux Palaos. Cette utilisation sera facturée au tarif à l’utilisation applicable. Lorsque vous êtes sur un bateau de croisière, près de la terre ou du portage, votre appareil peut être récupéré par le réseau d’un opérateur terrestre et le taux de paiement à l’utilisation suivant s’appliquera.
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- Swaziland
- Tanzanie
- Tchad
- Togo
- Tunisie
- Zambie
- Zanzibar
- Zimbabwe
- Avions
- Bateaux de croisière
- Liban
Mise à jour de notre partenaire de réseau sans-fil, Rogers :
À notre précieuse clientèle – le vendredi 8 juillet, nous avons connu une panne de réseau qui a touché les services filaires et sans-fil. Notre réseau est maintenant entièrement fonctionnel selon les normes auxquelles vous vous attendez. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement auprès de notre clientèle pour les répercussions de cette situation. Nous accorderons automatiquement à nos clients et clientes un crédit équivalant à cinq jours de service. Vous n’avez pas besoin de nous contacter pour obtenir le crédit, car il sera automatiquement appliqué à votre compte.
Pouvez-vous nous dire ce qui s’est passé ?Nous avons cerné la cause de la panne du 8 juillet 2022, soit une défaillance du système du réseau à la suite d’une mise à jour de maintenance de notre réseau central, ce qui a entraîné le mauvais fonctionnement d’un routeur tôt vendredi matin.
Notre réseau central traite, transmet et relie le trafic de données et de services vocaux pour l’ensemble de notre clientèle des services sans-fil et filaires (Internet) au Canada. C’est ainsi que tous les principaux fournisseurs de services au Canada et ailleurs dans le monde offrent des services sans-fil et filaires à leur clientèle.
Les services sont-ils tous rétablis et fonctionnels ?Les services sont rétablis et notre réseau est entièrement fonctionnel selon les normes auxquelles vous vous attendez.
Comment avez-vous rétabli les services ?Définir la cause fondamentale est au cœur de notre intervention dans un problème de réseau comme celui-ci. Nous avons cerné la cause, soit une défaillance du système du réseau à la suite d’une mise à jour de maintenance de notre réseau central, ce qui a entraîné le mauvais fonctionnement d’un routeur tôt vendredi matin.
Pour y remédier, nous avons débranché l’équipement en question et réacheminé le trafic. Cela a permis de rétablir notre réseau et nos services de façon progressive à mesure que nous gérions les volumes de trafic qui revenaient à la normale.
Nous savons que nous avons laissé tomber nos clients et clientes. Tout au long de la panne, notre priorité était de rétablir le réseau le plus rapidement possible pour notre clientèle.
Quelles mesures allez-vous prendre afin que cette erreur ne se reproduise plus ?Rogers s’engage à faire tous les changements et investissements nécessaires pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.
Nos spécialistes techniques et nos fournisseurs mondiaux continuent d’examiner plus en profondeur la cause fondamentale du problème et de cerner des étapes visant à accroître la redondance de nos réseaux et de nos systèmes.
Nous collaborerons également avec les gouvernements et notre industrie pour mettre en œuvre les mesures requises afin que les services essentiels et le service d’urgence 911 demeurent accessibles durant une panne.
Pouvez-vous confirmer que mes renseignements personnels sont protégés ?Rien n’indique que des renseignements personnels aient été compromis en raison de cette panne. Nous prenons la protection des renseignements personnels de nos clients et clientes très au sérieux et nous avons mis en place des politiques et des procédures strictes afin de protéger ces données.
Que ferez-vous pour indemniser la clientèle ?Nous voulons faire ce qu’il faut pour nos clients et clientes. À ce titre, nous vous accorderons automatiquement un crédit équivalant à cinq jours de service pour témoigner de notre engagement à regagner votre confiance. Vous n’avez aucune mesure à prendre.
Dois-je communiquer avec vous pour obtenir mon crédit ?Non. Votre crédit sera automatiquement appliqué à une prochaine facture; aucune mesure n’est donc nécessaire de votre part.
Nous ne vous enverrons pas de message texte ou de courriel au sujet de ce crédit. Si vous croyez avoir reçu un message texte ou un courriel indésirable (par exemple, un message texte vous demandant de cliquer sur un lien pour obtenir un remboursement), veuillez consulter notre centre de lutte contre les fraudes et les arnaques. Tout message texte suspect doit être acheminé au 7726. Comme à l’habitude, veuillez éviter d’afficher votre numéro de compte ou vos renseignements personnels en ligne.
Vous prévoyez vous rendre aux États-Unis? Cela pourrait vous concerner. Lisez ce message important AVANT de voyager aux États-Unis.
Que se passe-t-il ?Les fournisseurs de services sans-fil américains, dont AT&T et T-Mobile, mettront définitivement hors service leurs réseaux 3G/HSPA à compter du 1er juillet 2022.
À partir de cette date, tous les principaux fournisseurs de services sans-fil américains mettront définitivement hors service leurs services de réseaux sans-fil 3G/HSPA aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines). Si vous continuez d’utiliser le service d’itinérance aux États-Unis, à compter du 1er juillet 2022, vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil (y compris le service d’urgence 911). Veuillez noter que votre service n’est pas touché lorsque vous êtes au Canada.
AUCUNE PERSONNE ne pourra utiliser les services d’itinérance sans-fil, tels que les appels sans-fil (y compris au service d’urgence 911) et les messages texte ni accéder aux données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Puis-je continuer d’utiliser mon téléphone sans fil aux États-Unis ?Vous ne pourrez plus utiliser les services d’itinérance sans-fil aux États-Unis à compter du 1er juillet 2022. Vous ne pourrez plus faire ou recevoir des appels (y compris les appels au service d’urgence 911), envoyer ou recevoir des messages texte ou utiliser des données cellulaires aux États-Unis (y compris à Porto Rico et aux îles Vierges américaines).
Dois-je faire quelque chose si je ne prévois pas d’utiliser mon téléphone aux États-Unis ?Si vous avez la certitude que vous n’utiliserez pas votre appareil aux États-Unis, aucune mesure supplémentaire n’est requise.
Puis-je continuer d’utiliser mon service sans-fil au Canada et à l’extérieur des États-Unis ?Tout à fait. La mise hors service des réseaux 3G/HSPA aux États-Unis n’aura aucune incidence sur le service sans-fil au Canada ou ailleurs qu’aux États-Unis.
Puis-je utiliser le service Voix sur LTE (VoLTE) en itinérance pour faire des appels aux États-Unis ?Malheureusement, non. Le service sans-fil n’est pas compatible avec le service VoLTE en itinérance sur notre réseau.
Si j’achète ou utilise un nouvel appareil, mon service sans-fil fonctionnera-t-il aux États-Unis ?Malheureusement, non.
Pourquoi dois-je payer pour un forfait d’itinérance que je ne pourrai plus utiliser ?Nous avons informé les personnes concernées qu’à compter du 1er juillet 2022, nous supprimerons toutes les fonctions d’itinérance aux États-Unis des forfaits d’itinérance aux États-Unis. Si vous souhaitez changer de forfait, veuillez communiquer avec nous.
Pourrai-je utiliser ma trousse Voyage ou mon option d’itinérance après le 1er juillet 2022 ?Non. À compter du 1er juillet 2022, toutes les trousses Voyage et les options d’itinérance aux États-Unis ne seront plus offertes par Cityfone, et si vous avez actuellement une trousse Voyage ou une option d’itinérance, elle sera retirée de votre compte et vous ne sera plus facturée.